bouronportb    commune    mairieHistoire Patrimoine PersonnalitésAgenda Associations Reportagesbouronarchivescoq

Après-midi récréatif décoration de Noël pour les enfants le samedi 17 décembre avec la venue du Père Noël qui a remis un chocolat à chaque enfant présent; quelques mamans avaient accompagné leurs enfants.

Un copieux goûter leur a été servi en fin d’après-midi. Joyeux Noël à tous et à l’année prochaine.

DSC0163

DSC0160

8 décembre

Pour le dernier rendez-vous, c’est avec un repas traiteur et une loterie que nous avons terminé l’année 2016; repas joyeux et rires assurés avec les lots gagnés.

Prochain rendez-vous jeux et goûter avec la galette des Rois le jeudi 12 janvier 2017.

Crémonie du 11 novembre : rendez-vous  au monument aux Morts,
suivi d’un banquet à la salle des fêtes.
DSC0128

Samedi 3 décembre, repas du CCAS. Après un après-midi jeux et goûter, un apéritif a été servi;  vers 18 h 30, départ pour le restaurant  ‘ Le Gastronome ’ de Fontaine le Dun  pour déguster un repas
en toute convivialité.

DSC0154

 

eglise egliseDSC0157

En novembre 2015 l’échafaudage du clocher de l’église a été installé, en avril 2016 les travaux ont commencé pour se terminer fin octobre 2016.
Le 22 octobre, le Père Brentot a béni le coq en présence de Mme Josiane Cerveau, Maire, de Mrs Hue père et fils, des Canvillais et des Amis de la Paroisse de Doudeville; les salariés de la Sté HUE étaient là également au complet. Après son discours de remerciements, Mme Cerveau a convié les personnes présentes dans l’église à venir au vin d’honneur à l’issue de la cérémonie et de la réinstallation du coq sur le clocher.

coq1018 coq1031 coq0008

 

Fête des Mères

De moins en moins de maman, ce que nous déplorons !

Le jour de la Fête des Mères, Mme Josiane Cerveau, maire, a remis une rose à chaque maman présente ; cette petite cérémonie s’est terminée avec le verre de l’amitié.

DSC0006

voisins

Pour la 2ème année, notre Fête des voisins a été un réel succès,  80 personnes se sont donné rendez-vous à la salle polyvalente et ont ainsi pu faire connaissance.

La Mairie a offert l’apéritif et chacun a partagé son pique-nique en toute convivialité. Grand merci aux Canvillais présents à cette fête.

Rendez-vous à l’année prochaine.

 

Les archives de la vie

 

 

 

 

bouronportb